Salut alors voila je vais avoir un processeur Core 2 Duo Q6600
et je voudrai savoir si cette carte mere serait compatible "8TRS400M" ??
C'est celle que j'ai sur ma tour Acer ( T650A-Y970 ).
laurent_762, ton expliquation est mauvaise le p4 est en s775 par contre je ne pense pas que ta carte mere accepte les core 2 quad si acer a monter un p4.
Voila donc changement de carte mere , tu pouvais montrer ta config actuelle: interface carte graphique et disques durs
La carte mere peut tres bien supporter le quad core et porter un P4....
laisse moi deviner
everest va te donner ça :
Type de processeur Intel Pentium 4 516, 2933 MHz (22 x 133)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200
Mémoire système 1024 Mo (DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (06/20/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
scofr, bien sur elle peut suporter un quad et avoir un p4, mais je ne pense pas que acer ait mit des cartes meres quad pour monter des p4, rentabilitée. c'est ce que je voulais dire
sinon dans ce budget +1 p31 ds3l
oui ce serait preferable en effet, depoint de vue evolution du pc . pour info , tu vas avoir un Q6600. tu fais quoi avec ce pc ?
Ah oui , windows peut te demander de reactiver au changement de carte mere , pense abien tout desisntaler ect
a ok .
Je me suis acheter une Carte graphique HD 4850 mais quand je la met il ya un message qui apparait comme quoi que je dois brancher la CG a l'alimentation comment je dois faire ?
Sur la carte graphique au bout il y a un conecteur pci express 6 pin, a bancher avec ton alim tu as du avoir ce cable avec ta carte, ça se branche sur une ou 2 molex de ton alim
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.