Tom's Guide > Forum > Hardware > [COMPOSANTS] comment connaitre l'état de ses composants?
[COMPOSANTS] comment connaitre l'état de ses composants? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila tout est dans le titre,
Je voudrais surtout savoir l'état de ma mémoire ram, est ce possible avec everest? Je n'ai pas trouvé.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour l'état de la RAM en termes d'utilisation le gestionnaire de tâche suffit (Ctrl+Alt+Supp).

Si tu veut savoir si elle sont endommagées tu télécharge memtest 86+ tu e grave (format ISO) et puis tu boot le lecteur CD en premier. Tu met le CD redémarre et laisse une passe au moins jusqu'à 100% et s'il ne détecte aucunes erreurs c'est bon!;)

Message édité par fredoriking le 27-07-2008 à 13:09:24
------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Ok, merci pour ta réponse rapide!

Répondre à aheroo

Sa fait 12 minutes que le test tourne, combien de temps dure t'il?
Il m'affiche "test#8" combien de tests y-a t'il?

Répondre à aheroo

t'inquiète pas, quand ça sera terminé, il te le dira :D

l'état de tes composants, il ne se dégrade pas avec le temps, sauf par forte chaleur (40° air ambiant, et supérieur à 100° en température des composants : carte graphique, processeur, carte mère)

et aussi quand tu overclock trop, mais bon je pense pas que c'est ton cas :)

Message édité par maugan_54 le 27-07-2008 à 13:46:59
------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Pourquoi cette question? problemes?

Répondre à scofr

Ben j'ai un nouveau pc, et je vais vendre les composants de l'ancien, donc je prefère être sur de l'état avant de vendre.

Et pour verifier l'état du disque dure interne, vous avez une idée d'un logiciel?

Voici le résultat du test:

ftp://ftp.membres.lycos.fr/testmemoire2.jpg

Message édité par aheroo le 27-07-2008 à 14:32:11
Répondre à aheroo

Pourquoi verifier ? si ça marche sans probleme c'est que c'est bon...

Disc dur tu fais un chkdsk ( propriétées disc dur >> verifier erreur , tu coches les 2 cases tu redemares) tu peux pas faire plus .

Message édité par scofr le 27-07-2008 à 14:03:16
Répondre à scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > [COMPOSANTS] comment connaitre l'état de ses composants?
Aller à :

Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens