Tom's Guide > Forum > Hardware > Formater un pc Portable Hp Compaq nc4000

Formater un pc Portable Hp Compaq nc4000

Forum Hardware : Formater un pc Portable Hp Compaq nc4000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour,
J'ai un petit problème avec mon Pc portable Hp Compaq nc4000 J'ai du changer le disque dur car celui d'origine a laché :sweat: et je voudrais le formater sous xp Mais ce pc portable n'a pas de lecteur CD :( et on ne peut pas en ajouter un =S j'ai déja essayé avec une clé usb impossible il y a un lecteur de carte sd et un adaptateur pcmcia
Esque qq aurait qqchose a me suggérer pour pouvoir le formater plizz c'est très important svp
Merci d'avance pour vos futures réponses :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'as qu'à prendre un lecteur CD externe! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Enfin ca m'embete d'acheter un lecteur cd juste pour ca surtout que j'utilise casiment tt le temps ma clé usb pour le transport de données enfin j'ai booter ma clé usb mis l'installation d'XP dessus mais les massage suivant apparait : non-system disk or disk error replace and press any key when ready dnc je sais pas trop quoi faire =s

Répondre à dj-titi62
Tom's Guide > Forum > Hardware > Formater un pc Portable Hp Compaq nc4000
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens