Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Deux nouveaux modèles de webcams sont ajoutés à la gamme du constructeur : la Deluxe Optical Glass et la Classic Silver. Compatibles Vista, ces deux modèles disposent d’un microphone intégré et d’un capteur de 1,3 mégapixel. Elles sont capables de fi ... Lire la suite
Après le PC Ferrari par Acer en 2006, voici qu’Asus emboîte le pas sur son concurrent et lance dans le même concept son Lamborghini VX3, ultraportable estampillé de la célèbre marque de voiture de sport. Un ultraportable proche de son nom Lamborghini a dé Lire la suite
Avec son design compact et son écran LCD de 3,7 pouces, une résolution de 640 x 480 et 262 144 couleurs, on peut dire que ce baladeur numérique à beaucoup de choses pour lui. Non content de lire votre musique préf&eacu Lire la suite
Le constructeur de Singapour vient de dévoiler une nouvelle webcam qui vient étoffer sa gamme déjà bien fournie. Baptisée Creative Live ! Cam Video IM Pro, elle propose un capteur de 1,3 mégapixel et une résolution vidéo maximum de 800 x 600. Plug & ... Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
Je vous explique mon souci.
J'ai un micro basique, qui m'a été offert avec une webcam Logitech.
Je l'ai branché sur la prise micro, et Vista m'a demandé si je désirais le mettre en Ligne Entrée ou en Microphone... Comme un idiot, j'ai coché Ligne Entrée, résultat il ne marche plus !
Comment dois-je m'y prendre pour le refaire fonctionner, sachant que le rebrancher ne fait rien ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Quick'
Repace une couche de drivers Audio en penssent a debranché t'es périphérique audio ( Casque , micro etc ) et rebranche la chose sinon tu peut aussi aller le configuré dans le controle de volume ^^
Bonjour & merci de ta réponse,
J'ai fait ce que tu m'as dit, et ça fonctionne.
Merci de ton aide !!
Il y a 1949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.