Problème Ati Xpress 1100 - Gros ralentissement - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Ati Xpress 1100 - Gros ralentissement

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours tout le monde.

j'ai actuellement un pc portable Acer aspire 3100, avec une cg ATI Xpress 1100 256 mo ( c'est pas top, mais bon... jusqu'a maintenant, ça suffisait pour les jeux auxquels je joue... )

Et mon problème, c'est que depuis un certain temps, quand je joue a des jeux, j'ai des gros ralentie, pendant 10, 20 seconde ( + ou - ) puis ça revient a la normale pendant 1 minute et re-ralentie.

j'ai essayé de mettre les derniers Drivers, les drivers livré avec la machine, essayer de configuré le jeux et les perf de la cg au minimum... rien ne change.

j'ai regardé si au moment des ralentie, il n'y avait pas une autre application qui utilisait de l'uc, mais rien d'anormal.

si quelqu'un aurait une idée, sur le pouquoi du jours au lendemain cela peut se produire... d'autant que je suis pas un hard gamer ( sinon j'aurais pas un pc avec cette cg...), je passe pas énormément de temps a joué.

merci

---------------
" quand on essaye pas d'être meilleur, on cèsse déja d'être bon "
Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Décrace un peut ta bête au niveau des ventilo, pensse a blocké les ventilateur avec quelque chose pour ne pas le transphormé en générateur et re teste

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème Ati Xpress 1100 - Gros ralentissement

Liens