Tom's Guide > Forum > Hardware > Image qui scintille comme un Wizz et blocage ordi!!!

Image qui scintille comme un Wizz et blocage ordi!!!

Forum Hardware : Image qui scintille comme un Wizz et blocage ordi!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Depuis ce matin, mon ordi fait scintiller l'image comme un wizz super rapide( MSN)
si j'essai de lancer un programe ou une application, la souris se fige 3-4 secondes puis l'écran passe au noir 2 secondes et revient à la page normale et re-scintille...

SOS
Merci d'avance à tous et bon dimanche!!!!!

------------------------------ Concept pas fait pour les feignants!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu a un autre ecran verifie si cela fait la meme chose sinon regarde au niveau de ta carte graphique ( un coup de dépousierage ne fait pas de mal ) tente de mettre a jour t'es drivers de CG.

@++

Répondre à Patouche02

Merci amigo, j'vai essayer le nettoyage!!!

------------------------------ Concept pas fait pour les feignants!!!
Répondre à mikefly2000

Pas de probleme , /!\ Pensse a bloqué les ventilateur sur ta carte graphique si elle n'est pas en passive sinon elle va faire génératrice /!\

Sinon si ta carte graphique et récente tu doit avoir un port VGA(bleu) , TV( noir) et DVI (blanc) essai de brancher l'ecran sur le port DVI ( tu doit avoir un adaptateur DVI ~> VGA dans la boite de la CG )

Message édité par Patouche02 le 27-07-2008 à 08:29:42
Répondre à Patouche02
Tom's Guide > Forum > Hardware > Image qui scintille comme un Wizz et blocage ordi!!!
Aller à :

Il y a 1504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens