Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur lent
Ordinateur lent - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis quelques jours, mon ordinateur est hyper lent. Quelques infos sur les soucis déjà rencontrés :
- un virus nommé MonaRonaDona a infecté voici quelques semaines mon pc, ma femme l'a supprimé mais depuis lors je n'ai plus accès à mon gestionnaire de tâches (comment remettre cette fonction en marche?)
- plusieurs espions étaient actifs sur mon pc, ils ont été effacés par un antivirus
- configuration : Vista Home and Student Edition

J'aimerais formater mon disque dur mais sans perdre Windows Vista, je sais que c'est possible, je l'ai déjà fait avec l'aide en ligne mais je ne sais plus comment.

Merci d'avance de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien, si tu as le CD d'installation de Vista, tu peut tout formater et réinstaller Vista apres. Mais si tu veut tout de meme formater en gardant Vista, je ne saurais pas t'aider.

Répondre à Vangelis

Faut aller dans Sécurité - Virus! T'aura plus d'aide qu'ici!

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur lent
Aller à :

Il y a 2675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens