Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conseille config ! ! !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour/bonsoir a tous !
|
|
Liens
|
|
|
Kikooland
Plus d'informations
|
e7200
|
|
Plus d'informations
|
je sais que ton budget est 500e au max mais si tu peu trouver encore 90 euro voici un config qu'on ma donné moi aussi
--------------- Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/2 go sdram DDR 2/Point of view geforce 8600GT 1024 o/c @ 613/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
@Ranzar:
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
la mienne etait bonne je penser !
|
|
Plus d'informations
|
suite a vos conseille et au conseil de la part de mes amis j'en suis la
|
|
Kikooland
Plus d'informations
|
heuu advance = DOB sauf le boitier tuboboost qui est bien ! mais bon leur alim c'est de la mousse ! regarde l'alim ocz sur materiel.net ( 41 euros la 500what ) et choisit un boitier au pif ! voila ! ps : prend tout chez materiel.net le meilleur site d'achat ! Message édité par sasuke77 le 27-07-2008 à 03:15:01 |
|
Plus d'informations
|
salut,
--------------- Si l'on comprenait dans l'instant que l'éteincelle est feu, personne n'aurait à souffrir du froid. |
|
Plus d'informations
|
merci a vous de m'avoir conseiller pour tous ! je voudrait juste savoir une derniere chose !
|