voila, j'utilise un pc portable offert (comme ils sont gentils) par le conseil général 13 depuis 1 an, et il doit dater de 3ans.
Problème: la batterie était si faible que le pc ne pouvait meme pas tenir 3minutes allumé sans s'éteindre. Donc j'ai du le maintenir en permanence avec la cable de recharge quand je l'utilisais.
2ème problème: le cable de recharge commence à faiblir lui aussi.
Ce qui fait que les voyants de batterie de mon pc se mettent sur Marche, Recharge, Alerte....le cable étant toujours branché.
Question: y a-t'il moyen de remédier à ce problème? Dois-je changer de cable recharge?
Rien ne presse, puisque je compte acheter un pc de bureau bien plus puissant à la fin du mois, mais j'aimerai toujours utiliser mon vieux pc portable convenablement.
Merci à tous!!!!
------------------------------Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.