Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de disque dur externe
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
j'aurais besoin d'aide sur un probleme qui m'est arriver avec mon disque dur externe, le probleme actuel etant qu'il n'y est pas dans poste de travail ni gestion des disques. Bon nombres de sujets sont deja evoqués mais aucuns ne correspondent a mon problème. Alors que mon ordi portable planter, j'ai eteint mon ordi portable de "force" (en restant appuyer sur le bouton) alors que le disque dur était branché. Avant cette action, il marchait trèsbien dans le sens ou je pouvais consulter les données dessus. Maintenant je ne peux plus, j'ai deja essayé avec un autre cable, avec le mm DD de mon pere (meme marque, le mm model (toshiba 200Go)), avec un autre ordi, rien ne va, je ne peux plus consulter mon DD. J'ai desinstaller le pilote et reinstaller mais toujours rien; :(

Si qqn pourrait m'aider, ca serait super sympa
Merci d'avance

Mric

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qqn pourrait il m'aider svp, je suis un peu enervé de ne pas pouvoir consulter mon DD, une tite soluc' svp, merci d'avance !

Répondre à mric65310
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de disque dur externe
Aller à :

Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens