Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour activer 2 casques en meme temps

probleme pour activer 2 casques en meme temps

Forum Appareils multimedia : probleme pour activer 2 casques en meme temps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR TOUT LE MONDE, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir 2 sorties qui fonctionnent avec une carte audigy 2.En effet, des que je branche des haut parleurs en facade,mon casque branche derriere ma tour se desactive.en fait j ai deux casque et je vopudrait faire fonctionner les deux en meme temps pour pouvoir regarder des films avec ma femme sans deranger les voisins vous pouvez egalement me contacter sur citralmagic666@hotmail.com pour chater en audio merci d avancecyrille.malik@wanadoo.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tres simple tu achette une double prise femmelle a 2 euros je fais ca et sa marche

Citation :

CITRAL a écrit :
BONJOUR TOUT LE MONDE, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir 2 sorties qui fonctionnent avec une carte audigy 2.En effet, des que je branche des haut parleurs en facade,mon casque branche derriere ma tour se desactive.en fait j ai deux casque et je vopudrait faire fonctionner les deux en meme temps pour pouvoir regarder des films avec ma femme sans deranger les voisins vous pouvez egalement me contacter sur citralmagic666@hotmail.com pour chater en audio merci d avancecyrille.malik@wanadoo.fr

:-o

Répondre à zotrot

ouai mais faut vérifier que la carte son est adapté en
impédance avec 2 casques .

Répondre à bodyrider
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour activer 2 casques en meme temps
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens