Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ne redémarre entièrement

Mon ordi ne redémarre entièrement

Forum Hardware : Mon ordi ne redémarre entièrement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voila mon problème : mon ordinateur plante au démarrage au moment il y a le chargement d'xp qui tourne en boucle.
Je l'ai redémarrer à plusieurs reprise, j'ai attendu toute une nuit et le mode sans échec ne fonctionne pas non plus.

Que faire?

Merci de me répondre !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le mieux serait de réinstaller le système d'exploitation (ici xp)

Pour éviter de perdre toute tes données:
1) démonte ton disque dur
2) achète toi un boiter (+ ou - 11€) ou des cables pour relier le disque dur à un autre ordinateur via usb (ou firewire ou esata ...) et tout transférer ; ou bien fait appel à des pros, mais là attend toi à payer cher
3) réinstalle windows xp
[ petit bonus: créer 2 partitions une de donnée et une pour le système d'exploitation et tes programmes, au cas ou cela se reproduit ]

Répondre à bouledepoils

Bah j'ai un disque dur externe avec boitier donc au pire je vais le mettre dedans et je vais reinstaller xp avec l'ordi de ma mère.

Merci beaucoup!

Répondre à dark-lycant
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ne redémarre entièrement
Aller à :

Il y a 556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens