Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Carte Graphique (Non détectée)
Problème Carte Graphique (Non détectée) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je dispose depuis qques mois d'un ordinateur portable Packard Bell MB89-P-012, avec Vista installé (merci de ne pas vanner :p).

Tout se passait bien jusqu'à qques jours, je jouais comme je le souhaitais. Mais il y a 2 jours, en ouvrant les jeux, il m'affiche des messages d'erreur (fermeture de programme automatique ou "impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat"...) en rapport avec ma carte graphique, une NVIDIA GeForce Go 8600M GT.

J'ai bien sur essayé de réinstaller les pilotes, sans succès (message d'erreur : "le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel..." ).
J'ai ensuite lancé dxdiag, et avec surprise, l'ordi ne la détecte pas, l'onglet affichage donnant :
"nom :
constructeur : n/a
type de processeur : n/a
type de convertisseur : n/a
mémoire totale approx. : n/a
mode d'affichage : 1280x800
écran :
"

Les parties pilotes et fonctionnalités directx sont identiques.
D'autre part, le son fonctionne normalement.

Si qqun peut m'aider, merci d'avance.

Bonne journée @ tous.
@+ Balou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

restoration systema la date avant le plantage?

Répondre à scofr

J'ai bien sur fait des restaurations (dsl de ne pas l'avoir mis au dessus) et "bien sur" sans succès...

Répondre à balou06

Personne ne peut m'aider?

Répondre à balou06
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Carte Graphique (Non détectée)
Aller à :

Il y a 1883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens