Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Retrouvez, après un moment d'absence, la sélection des cinq logiciels choisis par Chrystelle : foXpose 0.3 (Freeware) foXpose est une petite extension pour Firefox, qui vous permettra de visualiser tous les sites ouverts dans vos différents onglets, d Lire la suite
ATi l'avait promis, ils feront de nouveaux drivers pour Linux. ATi l'a fait. Et ATi s'occupe du suivi des fameux drivers. Une bonne chose en soit. À l'heure où la puissance brute des cartes graphiques ne sont plus les seuls garants de la performances des Lire la suite
Sony vient de présenter une nouvelle gamme de Vaio, la série BX4x. Les ordinateurs de cette gamme sont dédiés au monde professionnel, avec des caractéristiques assez spécifiques. Pour le moment, seul le Vaio BX41VPN a été dévoilé. Ce modèle Santa Rosa u Lire la suite
En cette période de bonnes affaires, les soldes d’été viennent de commencer. Bestofmicro a détecté pour vous l’une des offres les plus juteuses de l’été. L’ordinateur de bureau HP Pavilion S7740 est à partir de € dans notre comparateur de prix, là où le Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
Je dispose depuis qques mois d'un ordinateur portable Packard Bell MB89-P-012, avec Vista installé (merci de ne pas vanner
).
Tout se passait bien jusqu'à qques jours, je jouais comme je le souhaitais. Mais il y a 2 jours, en ouvrant les jeux, il m'affiche des messages d'erreur (fermeture de programme automatique ou "impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat"...) en rapport avec ma carte graphique, une NVIDIA GeForce Go 8600M GT.
J'ai bien sur essayé de réinstaller les pilotes, sans succès (message d'erreur : "le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel..." ).
J'ai ensuite lancé dxdiag, et avec surprise, l'ordi ne la détecte pas, l'onglet affichage donnant :
"nom :
constructeur : n/a
type de processeur : n/a
type de convertisseur : n/a
mémoire totale approx. : n/a
mode d'affichage : 1280x800
écran :
"
Les parties pilotes et fonctionnalités directx sont identiques.
D'autre part, le son fonctionne normalement.
Si qqun peut m'aider, merci d'avance.
Bonne journée @ tous.
@+ Balou
restoration systema la date avant le plantage?
J'ai bien sur fait des restaurations (dsl de ne pas l'avoir mis au dessus) et "bien sur" sans succès...
Personne ne peut m'aider?
Il y a 1883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.