Tom's Guide > Forum > Hardware > config pour un nouveau PC ? aidez moi svp (merci d'avance)

config pour un nouveau PC ? aidez moi svp (merci d'avance)

Forum Hardware : config pour un nouveau PC ? aidez moi svp (merci d'avance)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous !
mon pc est devenu trop depassé alor j'ai décidé d'acheter un nouveau mais je suis un peu confus.
SVP je veux savoir un exellent config d'un PC gamer !!!

MERCI D'AVANCE

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je m'en douter que tu etait un boulet
[:cameleonbond:8] [:cameleonbond:8]

suite http://www.infos-du-net.com/forum/312620-6-config

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Boulet ou boulet ?

------------------------------ Intel Core 2 Duo E8400 @ 3 Ghz // 4 Go G-Skill P2C-6400 // DD Maxtor 80 Go + 1 To // ATi Sapphire Radeon 4890 HD 2 Go GDDR5 Gainward // Razer Lycosa Gaming mirror // Razer Lachesis + Razer Destructor // Casque Plantronic audio 355 !
Répondre à papajc

ta qua changer ta carte graphique, ta déja un quad qui s'overclock a l'aise , tu rajoute 2 autre go de ram , par contre je sais pas si on peu fair un dual channel a 4go , ptet changer de boitier pour faire style plus neuf mais sinon ta config est très bien

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620
- 0 +

la config est très bien mis à part la carte graphique qui est la seule chose à changer.

Il faudrait que tu précises ton budget par contre.

@toto : rajouter 2 Go ne lui servira pas à grand chose à part jeter l'argent par les fenetres, s'il tourne sous xp alors seulement 3 Go seront reconnus et la différence avec 2 Go est infime et même s'il tourne avec vista 2Go suffisent largement.

Répondre à loy

2go ne sufise plus avec vista ( cf : gta 4 e demande 2.5 ) , et je pense que si il met 2 barette de 2 go le fonctionnement sera plus homogène , tan pis pour les 700 mo a la poubelle au prix du go c'est pas une grande perte

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Répondre à toto29620

Mais s'il est sous XP, les 4Go ne lui servent pas.

Répondre à Silverstar02

la question est donc est tu sous vista ou sous xp?

Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > config pour un nouveau PC ? aidez moi svp (merci d'avance)
Aller à :

Il y a 1720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens