Tom's Guide > Forum > Hardware > Web cam inutilisable car déja utilisé ^^
Web cam inutilisable car déja utilisé ^^ - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai une QuickCam Express, assez ancienne mais j'ai trouver un instalateur pour le logitiel + drivers pour vista 64.

Tout fonctionne bien, elle es bien reconnue et tout, mais le problème est que quelque soit le logitiel avec lequel je veut l'utilisé, il me dit qu'elle est déja en fonctionnement, et de fermer le programme qui l'utilise :heink:

Et pourant rien qui vienne de moi l'utilise, enfin je pense pas.

Merci.

------------------------------ http://lechat2k5.free.fr/qgev/ :D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
ta regarder dans le gestionnaire des taches ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

oué je trouve rien qui pourrai l'utilisé, sinon j'ai vu que beaucoup de monde avaient ça problème ... sans solutions.

Message édité par canaillou2k5 le 26-07-2008 à 14:57:37
Répondre à canaillou2k5

on t'espionne, surement le gouvernement

fais très attention : ne vas plus sur les sites X ou les sites de telechargement illégaux

:p

------------------------------ La plus belle résolution de problème de l'histoire de ce forum
Antec Fusion V2 - P5H-VM - Q6600 - HD4850 - 4Go - 500Go - 20" Asus
Répondre à eL d3p

SI t'es sous vista c'est normal, j'ai eu le même problème sur le pc portable d'un pote je l'avais résolu, et dès fois ça recommence aléatoirement, ça vient de Windows, c'est en MAJant ton PC que ça marchera.

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Répondre à tetar159

oki, mais sinon c'est pour faire un track ir home made, j'ai déja le logitiel et le support sur le tête, il manque que la cam.

pensez vous qui'l est possible de faire marcher la caméra du téléphone avec le pc ? (sony ericson)

Répondre à canaillou2k5

quand j'utilise le logitiel qui va avec la caméra, pour avoir un aprecu, voila le message :

"Caméra Web en cours d'utilisation par "QuickCam".

en gros "je peut pas me connecter avec la cam, parce que je l'utilise déja", peut être que ce logitiel pense qu'il à plusieurs vies ^^

Répondre à canaillou2k5

Ah ben alors, soit tu regarde dans tes processus soit dans ta liste de démarrage.

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Répondre à tetar159

oué j'ai finalement trouver 4 processus concernant la caméra !

mais si j les coupes, ça ne change rien.

J'ai acheter une autre camémra, en espérant ue ça résolvera le problème :D

Répondre à canaillou2k5
Tom's Guide > Forum > Hardware > Web cam inutilisable car déja utilisé ^^
Aller à :

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens