Tom's Guide > Forum > Hardware > driver carte grahique
Mot :    Pseudo :           

bonjour je dois installer les driver de ma carte video mais elle est intégré dans ma carte grgpahique c'est une ATI IXP 400 je cherche kel driver telechrager merci d'avance

------------------------------ On tue un homme, on est un assasin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok je regarde

------------------------------ On tue un homme, on est un assasin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu.

Répondre à jameshayot

c'est entrin de fair la detection ^^

Répondre à jameshayot

voila c'est fini je fait quoi maintenan ? ^^

Répondre à jameshayot

Tu telecharge le driver correspondant à ta carte graphique.

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

c'est les driver disponible c sa ?

Répondre à jameshayot

Ha oué j'ai trouver jsui entrin de telecharger merci =)

Répondre à jameshayot

Tom's Guide > Forum > Hardware > driver carte grahique
Aller à :

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens