Bonjour
j'ai trouve deux ordianteurs portables qui me paraissent etre bien pour l'utilisation que je veux en faire (travail, internet)
il s'agit des hp DV2899EF
et DV2850EF
pourriez vous m'aider a choisir??
merci
ps ils sont vendus ac un logiciel vista est il possible de les mettre sous xp3??
Les liens stp
Répondre à fredoriking
le 1 à l'aire d'être meilleur en plus t'a un sac hippy offert!
Bon c'est pour la bureautique c'est niquel, mais pour le jeux c'est de la grosse bouse, en plus 14" c'est plus petit.
si tu joue, tu peut tapé un pc 1000€ avec une "meilleur carte" comme la 8600gm
Message édité par universal94 le 25-07-2008 à 20:47:57
Celui de Jordan n'est pas mal mais sinon le 1 sans hésité!
Répondre à fredoriking
celui de jordan est bien presque meilleur en tout point!!
proco: e6600 2.4ghz * 2go * 8600gm
merci mais celui de jordan n'est pas disponible chez moi et je vais pas faire 300 km pour le trouver (peux pas acheter sur internet)
merci pour le hp je ne vais pas l utiliser pour jouer
est-ce qu'il peut tenir 3 ou 4 ans??
Il devrait tenie trois ans oui si c'est pour de la bureautique et du surf mais si tu te mets à utiliser des applications lourdes dans 2 3ans c'est pas dit qu'il suive.
Répondre à fredoriking
ok merci
je vais utiliser l ordi pour de la bureautique de toute facon...
est il compatible avec windows xp 3??
vista est bien comme base ou pas??
Vista n'est pas mal du tout surtout si c'est le SP1.
Sinon oui il est compatible mais faut une licence XP!
Répondre à fredoriking
d accord merci
une derniere question : pour l antivirus, on me conseille bitdefender qu'en pensez vous?
encore merci bcp
Très bon antivirus surtout que tu peut protéger 3 machines et que la licence dure 2 ou 3 ans je sait plus! Donc vas-y oui!
Répondre à fredoriking
oui +1 fredorikin g mais prend BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2008 il est tres bien je l'ai depuis 1 an et je n'ai eu aucun souci sur les 3 pc il protège tres bien
Répondre à chrisnvdia
ok encore merci a tous
Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.