Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'icone
Mot :    Pseudo :           

Mon probleme est simple:

Quand je vais dans l'explorateur windows, mes icones sont soit changés soit l'icone d'un programme que windows ne connait pas (une feuille avec une fenetre dedans)! Pourtant tous marches normalement...

Je ne sais pas quoi faire et ce probleme m'embete assez

J'en profite pour signaler un second probleme! Lorsque je veux ouvrir un fichier, l'ordi prend 3 plombe à charger la fenetre de navigation pour finalement me dire que le programme ne répond pas! J'ai découvert cela en voulant mettre un fichier sur rapidshare!

Il m'est donc impossible d'envoyer des fichiers via msn ou n'importe quel programme.. Par contre WMP marche!

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kent168 a écrit :

Mon probleme est simple:

Quand je vais dans l'explorateur windows, mes icones sont soit changés soit l'icone d'un programme que windows ne connait pas (une feuille avec une fenetre dedans)! Pourtant tous marches normalement...

Je ne sais pas quoi faire et ce probleme m'embete assez

J'en profite pour signaler un second probleme! Lorsque je veux ouvrir un fichier, l'ordi prend 3 plombe à charger la fenetre de navigation pour finalement me dire que le programme ne répond pas! J'ai découvert cela en voulant mettre un fichier sur rapidshare!

Il m'est donc impossible d'envoyer des fichiers via msn ou n'importe quel programme.. Par contre WMP marche!

Merci d'avance!

Bonsoir,

Moi aussi j'avais ce problème et j'ai fais une restauration du système.

Cordialement.

Message édité par Kubilay Bulut le 07-08-2008 à 01:05:35
------------------------------ http://teastuce.free.fr/ Rejoignez-nous !
Répondre à Kubilay Bulut
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'icone
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens