Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Toshiba vient d’annoncer la sortie d’un nouveau Tablet PC, le Portégé R400. HSDPA et écran secondaire L’une des principales caractéristiques de ce Portégé R400 est qu’il est équipé d’un module 3G/UMTS/HSDPA lui permettant une connexion à Internet très rap Lire la suite
Le constructeur japonais lancera très prochainement un nouveau PC portable dans la gamme des « Portégé » : le dénommé R500. Existant déjà sous un autre nom au Japon, il est équipé d’un processeur Intel Core 2 Duo U7600 cadencé à 1,20 GH Lire la suite
Le Tablet PC Portégé R400 dévoilé lors du CES début janvier (cf. HSDPA pour le Toshiba Portégé R400) devrait arriver dans les jours qui viennent. Par rapport à la configuration annoncée on note seulement une augmentation de la mémoire vive qui passe à 2 Lire la suite
Le constructeur japonais étoffe aujourd’hui sa gamme professionnelle Portégé d’un Tablet PC à la connectivité 3G+ (HSDPA). Écran LED et connectivité complète Muni d’un écran de 12 pouces, le M700 affiche une résolution de 1 280 x 800 pixels pour un rétro Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
Je connais ce forum depuis un bon moment déjà car je l'utilise dès qu'un problème survient (100% de bonnes réponses, bravo les gars ^^), mais cette fois-ci mon problème n'est pas répertorié
, je vous l'expose:
J'ai un Toshiba Portegé P3500 depuis un peu plus de deux mois, un petit cadeau (qui a dit empoisonné
??!??) d'un ami, et voilà que depuis deux jours celui-ci refuse de booter
!
Le problème? Il démarre normalement avec l'écran Toshiba, puis là paf! Il bloque environ 1mn avant de m'afficher un écran noir avec l'inscription : HDD Password !
Que cela veut il bien dire?
Pourquoi c'est arrivé d'un coup ce truc là?
Que faut-il faire?
Je m'y connais un peu en tout ce qui touche aux PC mais là j'avoue que je sèche, c'est hors de mes compétences
!
S'il vous plaît aidez moi, je ne sais pas du tout comment je peux me sortir de ce bourbier.....
Merci d'avance à tous!!
Il y a 1543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.