Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme choix entre achat Mac et windows !! Budget: 1200 euros au max

Probleme choix entre achat Mac et windows !! Budget: 1200 euros au max

Forum Hardware : Probleme choix entre achat Mac et windows !! Budget: 1200 euros au max

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjours !!

Voila mon frere veut s'acheter un pc portable en septembre !!
Il a un budget de 1200euros max a ne pas depasser de 1centime !!
Il a donc fait des recherches et voici la config qu'il compte prendre:

C'est un Mac:

-13"
-2.4ghz T8300 3mo cache
-2giga ram
-160 go 5400tr/min
2.75 epaisseur environ !
2,27 kilo environ !!
2h50 d'autonomie en film !!

Bon voila ma question est trés simple !! Connaissez vous des ordi portable (windows) a ce prix la environ et qui a les caracteristiques suivantes:

13" uniquement
2giga ou +
5400tr/min ou plus
Et surtout le principal c'est un trés grande autonomie avec un trés faible poids et une faible eppaisseur !!

Il fait beaucoup de voyage (10h de train en général) et quand il est dans le train il aimerais bien ce regarder un film ou autre en entier et faire plus meme !! donc il lui faut un ordi assez puissant, plat, compacte, avec une trés grande autonomie !! Proposez moi tout !! Tout vos offres, des liens, des sites ou l'on peut monter son pc portable piece par piece (sauf top achat:j'ai deja fait) !!

J'espere pouvoir compter sur votre aide sinon il prendra le mac au pire mais si il y a mieux il faut pas hésiter a me donner des liens etc...

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, regarde ici chez Dell
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
ils ont portables XPS à partir de 849 euros. Dell est une marque de tres grande qualite et a des pc tres tres bien construit. Perso j'en ai deja acheter deux, dont un qui arrive bientôt. Bref, jette un oeil sur la page y'en a surement un sur les 4 qu'y va t'interesser ;)

A++

Répondre à zone@idn

Oui j'avais deja regarder !! J'avais pris le Vostro qui commence a un prix trés bas et aprés la config qui est trés interessante mais il n'est vraiment pas compacte, trés épais et le disque dur a 5400tr/min c'est pas le top !! mon frere mise sur la rapidité avec une grande autonomie et pas épai ! D'autres avis ?? (mais merci quand meme zone pour ton aide) !

Répondre à NICOBLANCO

Il connait un peu MAC ? Parce que c'est un OS différent de windows quand même ...
Sinon cherche un peu pour 1200€ tu peux avoir mieux pour un PC

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

Dell XPS 1330

Intel® Core™ 2 Duo T8300
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique SP1
Garantie quatre ans de support Premium XPS
Ecran WXGA (1280x800) 13,3 pouces CCFL
Webcam 2 mégapixels
Lecteur biométrique d`empreintes digitales
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
nVidia® GeForce® 8400M GS de 128 Mo
Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h) (très bonne autonomie)

1 198,09 €

------------------------------ La plus belle résolution de problème de l'histoire de ce forum
Antec Fusion V2 - P5H-VM - Q6600 - HD4850 - 4Go - 500Go - 20" Asus
Répondre à eL d3p

Oué oué mon frere l'avait vu celui la !! Donc bon c'est a lui de faire son choix !! Mais je croix que celui a 9cellules dépasse du barebone ! Enfin bon merci pour vos conseils si il en prend un c'est soit le mac ou soit le dell xps 1330

Répondre à NICOBLANCO

Le eeePC et achète un lecteur externe

------------------------------ Technology of tomorrow, as for today.
Répondre à bouboule67
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme choix entre achat Mac et windows !! Budget: 1200 euros au max
Aller à :

Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens