Tom's Guide > Forum > Hardware > Pbm service F-Secure fssm32.exe

Pbm service F-Secure fssm32.exe

Forum Hardware : Pbm service F-Secure fssm32.exe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai F-Secure Internet Security 2008 sur ma machine (récente) et je m'aperçois que, quand je suis connecté à Internet, mon processeur monte à 100% pendant 20/30 secondes toutes les 2 ou 3 minutes (dépend de mon activité sur le web). Du coup, mon ventilo tourne et est extrèmement bruyant. J'ai regardé dans le gestionnaire des tâches et me suis aperçu que c'était le service fssm32.exe de mon F-Secure Internet Security 2008 qui s'emballe. J'ai recherché dans F-Secure mais je n'arrive pas à savoir pourquoi ce service s'emballe et comment résoudre ce pépin. Au secours, j'ai besoin d'aide !! Merci du temps que vous prendrez à m'aider !! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à vous,

La version 2008 de F-Secure Internet Security date aujourd'hui, et vu l'amélioration constante de ce type de produits, il se peut que vous ayez des problèmes.

Avez vous souscrit à la solution 1 an ou 2 ans ?

Si vous avez souscrit à la solution 1 an, celle ci est sans doute expirée aujourd'hui.
En revanche, si vous avez souscrit à la solution 2 ans, et etes sous maintenance, vous avez la possibilité de renouveller et passer à la version 2010.

Je ne connais pas les caractéristiques techniques de votre machine, mais la version 2010 allégée devrait rélger votre problème de lenteur.

Bien cordialement,

F-Secure

------------------------------ www.f-secure.fr
Répondre à f-secure

Bonjour,

Vous pouvez aussi prendre un autre anti virus...persi j'utilise Nod32 Tres leger et tres efficace...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pbm service F-Secure fssm32.exe
Aller à :

Il y a 1362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens