Bonjour, j'ecrit ce sujet uniquement pour que vous puissiez repondre a mon probleme, apres cela vous pourrez le supprimer a votre aise.
voili voila, je possedais une Gamecube et jouais aux jeux Gamecube officiels, mais un evenement, a helas , mis fin a la vie de ma console, (precision: elle s'est faite explosée contre le mur du salon par mon frere...)
Et donc ne pouvant plus y jouer, et avec toujours la volontée de finir les jeux que j'avais commencé, je suis partie en quete de vouloir trouver un moyen "legal" de jouer aux jeux Gamecube sans sa console d'origine.
Etant donné que tout les ordinateurs ne peuvent lire un jeux de Gamecube (Mini DVD) je voudrais juste savoir si il pourrais exister un quelquonque lecteur externe ou autre pour Mini DVD gravé a l'envers.
Depuis si le Mini DVD peu etre lu de cette facon il pourrais etre possible de l'emuler sur un programme adapté (l'emulateur est legale, pour info)
Voila en version simple: il existe une facon quelquonque de lire un Mini DVD a gravure inversée ?
En vue de la question cela peu paraitre vraiment absurde pour certain, mais come je ne mis connait en rien en materiel informatique sur les conenctions et peripheriques de lecture je pose quand meme cette question.
(je parle de Mini DVD a gravure Inversé créer par la marque Panasonic qui a faite une gravure depuis l'extremitée du DVD vers le centre de celui ci, methode inverse d'une gravure pour tout autres cd et dvd existant en ma connaissance.)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.