Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Surchauffe de ma carte graphique (110 degrés)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il y'a quelques jours, mon pc commenca a s'éteindre tout seul après 3 - 4 heures d'utilisation et juste avant je recoi un message de ATI catalyst me disant que la carte graphique chauffe trop, elle atteint les 110 degrés au repos !! sans que je ne lance aucun jeu (c une x1650)
--------------- ---- Zombie's rules ---- |
|
Liens
|
|
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
Tu regardes les températures avec Everest ? SpeedFan ?
--------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
Plus d'informations
|
c'est imossible 11° |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je les regarde avec everest pour les composants principaux et ati catalyst pour la carte graphique --------------- ---- Zombie's rules ---- |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
Ben, c'est l'été quoi apart faire des aménagements "homemade" tourner ouvert etc...
--------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
Plus d'informations
|
c'est impossible 110 ?
--------------- ---- Zombie's rules ---- |
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
Moi je jouai à FSX cet aprem avec mes HD4850, et les ventilos ont commencé à partir à fond 1 ou 2 sec et s'arrétaient ... et ca fesait ça tout les 30 sec ^^
Message édité par canaillou2 k5 le 24-07-2008 à 21:39:37 |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
Mais non il te traite pas de menteur, il veut juste sous entendre que ta sonde déconne ou ce sont de fausses températures, on sait que tu ne mens pas .
|
Plus d'informations
|
J'ai deja tout nettoyé et puis de toute les facons il n'a QUE la cg qui chauffe anormalement, la température ambiante a l'intérieur du boitier est de 48 degrés ... --------------- ---- Zombie's rules ---- |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
Le ventilo fonctionne correctement ?
|
Plus d'informations
|
Qu'est ce que la patte thermique ? et ou puis je en trouver ? --------------- ---- Zombie's rules ---- |
|
Plus d'informations
|
J'ai remarqué que le ventilo de la cg commence a grincer (bruits aigu étranges) quand la cg dépasse les 100 degrés --------------- ---- Zombie's rules ---- |
|
Plus d'informations
|
de la patte thermique c'est une patte qui ser a mieux relié le processeurs aux ventirad sa empeche les ptit troue |
|
Life is a bitch
Plus d'informations
|
Pour la pate thermique, il faut que tu démontes le radiateur de la carte graphique et que tu nettoie le GPU et donc tu auras quelquechose qui ressemble a CA. Si tu comprends pas tout hésite pas à demander Message édité par fe5 le 24-07-2008 à 22:07:23 --------------- That's a PEBKAC problem. |
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
oui et pour huiler le ventilo il faut que tu le démonte complementement et y'aura une étiquette tu la lève un peut, met une goute d'huile dans le trous et tu remet l'étiquette. De l'huile hein ? pas des bombones avec le ptit pchit genre WD40 puisque c'est conducteur et inflamable ça ...
Message édité par canaillou2 k5 le 24-07-2008 à 22:21:57 |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
|
Life is a bitch
Plus d'informations
|
--------------- That's a PEBKAC problem. |
|
Plus d'informations
|