Tom's Guide > Forum > Hardware > evaluation carte graphique

evaluation carte graphique

Forum Hardware : evaluation carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour mon nouveau Pc HP est équipé d'une carte graphique
ATI FireGL V5600 512Mo quelqu'un connait cette carte ? qu'en penser pour les Jeux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

C'est une bonne carte graphique mais elle ne s'utilise pas pour le jeux mais pour des modélisations... enfin dans le domaine des pros.

T'as de quoi la revendre et acheter une GTX280! :lol:

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

quels jeux ?

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Citation :

Elle défonce ta carte !!!! Elle est équivalente à une 8800 GT, c'est à dire que tu n'auras aucun problème pour les jeux !!!

Si c'est une carte pour le domaine professionnel je doute fortement de ses performances dans les jeux vidéo :o

Répondre à canaillou2k5

Moi je te dit revends et prends une vrai carte de joueur! ;)

Message édité par fredoriking le 24-07-2008 à 22:32:11
------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking
Tom's Guide > Forum > Hardware > evaluation carte graphique
Aller à :

Il y a 1644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens