Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment savoir si une alim est assez puissante?

Comment savoir si une alim est assez puissante?

Forum Hardware : Comment savoir si une alim est assez puissante?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
voilà la question est dans le titre :).
Pour ma part, je voudrais savoir si une 550 Watt est assez puissante pour un Crossfire de HD4850, un Q6600 et une carte mère comme là P5Q pro

Merci!
Bonne fin de journée à tous!

Message édité par ptitvdp08 le 24-07-2008 à 16:33:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
tout depend de la marque de ton alim
mais préfère prendre un peut plus pour avoir de la marge

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Salut,
merci de ta réponse, ce que je voudrais savoir en faites c'est si pour une configue quelque conque pour savoir quel alim prendre, il suffit simplement d'ajouter la consommation en Watt de chaque composants c'est ça?

Répondre à ptitvdp08

Une alimentation de 550 W de bonne marque suffira pour la majorité des configurations.

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment savoir si une alim est assez puissante?
Aller à :

Il y a 2835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens