Bonjour,
Voila, ma carte graph viens de me lacher...
Le truc c'est que je ne sait pas trop quoi reprendre... j'ai une config Asrock K7VT4A+ Athlon 2800+ avec 1 Go RAM.
Je ne suis pas un gamers fou mais je voudrais quand même quelque chose qui tiens la route...
Entre la NX 7600 GT (AGP 512Mb DDR2) ou la NX 8500 GT (PCIE 256Md DDR2) que me conseillerez vous?
D'avance merci pour vos réponses et bonne journée!
tu es obligé de prendre la 7600GT car ta carte mere supporte l'AGP seulement et non le PCI-Express qui est requi pour la 8500GT qui serais surement moin performante.
Répondre à lil-master-won
Evidemment, ca réduit fortement le choix!
Merci beaucoup
Répondre à Nich0lai
Petite question suplémentaire qui n'a pas vraiment a voir avec la carte graph...
J'ai, comme inscrit, 1Go RAM mais en 2x 512MB ... est ce réellement interessant d'échanger une de mes barrettes 512Mb contre une 1Go? On m'a dit que l'on ne voyait vraiment pas la différence et que c'était donc parfaitement inutile... C'est vrai ca?
Merci
Répondre à Nich0lai
tu veux remplacer par du 2x1Go ? ou 1x1Go ?
Si tu fais 1x1Go tu va rien perdres
Dans le cas contraire si tu fais 2x1Go tu gagneras enormement de performances...
causes :
_ Double Cannaux si ta carte mère le supporte.
_ Et deux fois plus de mémoire RAM. sinon si tu est sous XP est que tu fais pas de jeux récents ; très récents ou des applications lourdes , tes 1Go te suffirons.
Message édité par lil-master-won le 24-07-2008 à 17:23:52
1x 1 Go et 1x 512Mb à la place de 2x 512Mb, voila ma question
On m'a dit en fait que 1Go ou 1Go512Mb ne fesait pas de différence...
Jeux joués: Sims 2, WoW, etc...
Message édité par Nich0lai le 24-07-2008 à 17:30:28
Répondre à Nich0lai
Si tu joue a ses jeux tu veras pas de différences , sauf sous Vista tu en veras une moyenne , mais notable , sa se vera a l'oeil nu
.
derien
, si tu as d'autres questions reviens
Il y a 2181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.