oui c'est compatible et elle est alimenter pas 2 connecteur PCI (en 8broche l'autre en 6 broche)
quel est ton alim sa marque est puissance ?
Message édité par CameleonBOND le 24-07-2008 à 12:26:54
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
j'ai pas de connecteur pci c'est une no name 350 ou 500 watts par la... après j'ai une 1000what ocz encore emballer donc j'hésite a l'ouvrir ou la vendre
la CG ne seras pas bridé a cause de port pci?
Message édité par jerem3001 le 24-07-2008 à 12:34:09
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Message édité par CameleonBOND le 24-07-2008 à 12:45:37
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
non mais bien sur qu'il y a des adaptateur mais sur ça OCZ il y sont
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Prends une alimentation moins puissante comme dit maugan tu peut en tirer un bon pris (surtout sur ebay ou beaucoup ne cherche que le plein de watts (inutile bien entendu). En plus si elle n'est pas déballé!
Et tu prends l'alimentation de cameleon ou une 650 W si tu compte faire un SLI!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.