Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon graveur ne grave plus les dvd double couche

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, si tu grave avec Néro, tu devrais pouvoir le configurer il me semble, après il y a des petit logiciels normalement comme DVD Decrypter basé essentiellement pour la gravure de jeux Xbox 360, mais qui te permettent aussi de graver des données à confirmer.
En espérant t'avoir aider,
Bonne journée!

oui il voi les autre dvd dvdrw cd cdrw et il voi les double couche

la marque de mon graveur est

description

LG GSA-4163B

LG GSA-4163B DVD+
CD-RW/DVD+/-RW, interne, Vitesse de gravure des DVD+R DL: 4.0 X,
Temps d'accès DVD, Vitesse de gravure des DVD+RW: 4.0 x,
Vitesse de gravure des DVD-R: 8.0 x,
Vitesse de gravure des DVD+R: 16.0 x,
Vitesse de gravure des DVD-RW: 4.0 x

merci

ps
j'ai deja graver des DVD+R DL avec

Salut,
Google est ton ami :) 
Citation :
"Néro : Champ invalide dans la commande, Impossible d'effectuer la fonction disk-at-once"
- Mettre à jour le firmware du graveur
- Installer une version plus récente de Néro en désactivant au préalable votre antivirus et votre pare-feu

Source

Citation :
- Mettre à jour le firmware du graveur
- Installer une version plus récente de Néro en désactivant au préalable votre antivirus et votre pare-feu

Bah, google est pas toujours ton ami.=P J'ai installé le nouveau firmware (GSA4163A106), la version A107 n'existant pas encore. J'ai également installé Néro version 9.
J'ai essayé de graver des DVD DL (MediaRange), et Néro me marque comme erreur: "imposible d'effectuer la fonction disc at once "
Les DVD fonctionnent bien puisque j'ai réussi à graver avec un autre graveur.
J'ai regardé sur le site de MediaRange, et mon graveur est normalement compatible.
Vous avez une solution??

Merci d'avance xD

Salut ,

j'ai exactement le même graveur , et maintenant le même souci , MAJ du firmware et nouveau n'y ont rien fait , j'avais peur que ce soit la marque des DVD (PRIMEON) mais j'ai vu que tu avais essayé avec des mediarange et c'est ceux que j'utilisaient juste avant , je peux toujours les lire par alleurs..

As-tu résolu ton problème ? j'imagine que c'est le graveur qui déconne !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde