Tom's Guide > Forum > Hardware > Câble Péritel - VGA ?
Câble Péritel - VGA ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà étant futur possesseur de : Cet écran, j'aurais voulu savoir si il existait réellement un câble Péritel - VGA ? ma question peut paraître un peu " conne " mais bon .. je vous expose mon Soucis.
Je suis chez Orange et j'ai le boîtier Numérique pour recevoir les chaînes tnt, donc enfaites ça serait pour relier derrière le boîtier la péritel et derrière mon futur écran la sortie VGA, Donc si je schématise ça donne ça :

Ecran (Vga) <-------> Boîtier (péritel)

Etant donné qu'il y a qu'une sortie VGA. DVI et HDMI derrière mon Futur écran et que derrière le boîtier numérique d'orange il n'y a que deux péritels.

Voilà j'espère avoir était assez clair
Bonne journée et à bientôt ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

oui sa existe mais je te garantie rien
http://www.pixmania.lu/lu/fr/16823 [...] ga-ma.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Câble Péritel - VGA ?
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens