Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nullsoft a sorti hier la nouvelle version de son célèbre logiciel Winamp qui passe donc en version 5.04, WinampFR. Le créateur du patch l'a publié vers 8 heures ce matin, il annonce que le patch de traduction française serait disponible lundi si tout s Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, le beau-père a ma blonde a un problème avec son Windows , il est capable d'entrer en mode sans échecs, mais tout autres mode ne fonctionne pas , l'écran reviens toujours au choix de quel window on veut utilisé.
Je voulais savoir , quel pourrait en être la cause et si je dois télécharger un programme et vous faire un rapport , si tel est le cas , je vais lui en parler parce qu'il était sur le point d'allez au magasin le faire vérifié , mais je lui ai dit d'attendre un peu que peut-être le monde ici pourrait aider.
Merci à l'avance du temps que vous prenez.
Xp demande d'etre activer sans cesse?
Sinon pourquoi la section hardware ? ya une section OS pour xp
Pardon , je me suis peut-être trompé de place , c'est a propos que le Windows au démarage n'entre pas dans le programme , il demande si je veux entrer dans Windows normalement , mode sans échecs ou mode sans échecs avec réseau. Pouvez-vous déplacé mon message s'il-vous-plaît s'il n'est pas dans la bonne section.
Merci
a d'accord a chaque fois donc
tu as fait verifier les erreurs?
tu fais demarer > executer > chkdsk
Ou bien tu clique droit sur ton disc dur > propriétées> outils verification des erreurs , tu coches les 2 cases, il faudra surement redemarer
Le choix de demarage ça peut venir que ton pc s'etain mal
sinon tu as encore
demarer > executer >> msconfig > 1er panneau demarage normal > ok
redemarer
Il y a 1436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.