Slt, comme je vais bientôt m'acheter un nouvel écran, je navigue sur plusieurs site internet et j'ai trouvé un écran, je regarde ses dimensions et je trouve "476 x 396,4 x 219,3 mm" seulement je ne sais pas lequel est la hauteur et la longueur
Pour moi, ça ferai:
476 = diagonale
396,4 = hauteur
219,3 = ?
Vous ne pensez quoi?
------------------------------I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
J'hésite entre le Asus VW222S (22" ) et le Samsung SyncMaster 206 BW (20" ) et je n'ai pas énormément de place donc je voudrais connaître ce que veulent dire les dimensions..
Il y a une grande différence de la qualité d'image entre un port DVI et un VGA?
------------------------------I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77
Hauteur c'est (avec ou sans pieds) de bas en haut largeur c'est de gauche à droite (ou droite a gauche ) et profondeur c'est d'avant en arrière de l'écran ...
et la taille de la dalle c'est en pouce (diagonale de l'écran)
sinon entre le DVI et le VGA pas de grande différence mais le DVI étant du numérique et de meilleure qualité
Message édité par couguar@idn le 23-07-2008 à 20:52:57
non mais se sont des dimension avec le pied et le tour de l'ecran et oiui tu va perdre des FPS
Message édité par CameleonBOND le 23-07-2008 à 21:05:09
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
parce que les dalles samsung sont les meilleurs du marchés et parce que selon moi un 20 pouces et largement suffisant surtout si ta machine et limité pour monter en résolution
Message édité par couguar@idn le 23-07-2008 à 21:13:37
Il y a eu une histoire avec ce samsung comme quoi il y avait 1 chances sur 3 de tomer sur une vrai dalle samsung et que deux autres marques produisaient des dalles pour cet écran aussi..
Il y a eu une histoire avec ce samsung comme quoi il y avait 1 chances sur 3 de tomer sur une vrai dalle samsung et que deux autres marques produisaient des dalles pour cet écran aussi..
euuuh t'es sur de ta source... je vois mal samsung mettre des dalles d'une autre marque sur leur écrans (c'est comme mettre un moteur renault dans une audi...) par contre des marques comme dell, hp, ibm utilisent des dalles de constructeurs (pour les PC dell leur écrans possèdent des dalles samsung)
Message édité par couguar@idn le 24-07-2008 à 02:48:31
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.