Tom's Guide > Forum > Hardware > disque Firewire non reconnue
disque Firewire non reconnue - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je n'arrive plus du tout a reconnaitre mon disque dur en Firewire sur mon ordinateur, seulement en USB, alors que j'ai pas de probleme avec les autre PC et MAC, et que le firewire est activer dans mon bios,
si j'enlève l'alimentation du disque dur, le disque reste allumé via la connexion firewire mais rien d'autre...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

sauf s'il s'agit d'un disque 2.5" l'alimentation de ton DD est necessaire pour que celui-ci fonctionne correctement.

Aurais tu d'autres périphériques 1394 pour tester ton connecteur?

Répondre à DATDarkAngel

non malheureusement mais j'ai brancher sur différent port de l'ordinateur, même celui intégré a la carte mère et cela ne fonctionne pas, hors avant sa fonctionner (mais je crois que c'etait avant que je change de carte mere)
de plus sur mon DD, il y as deux port 1349, mais le problème est identique avec les deux (sof que le deuxième port ne semble pas être auto alimenté mais sa c'est pas grave car j'utilise mon alimentation externe officiel)

Répondre à kevin973
Tom's Guide > Forum > Hardware > disque Firewire non reconnue
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens