Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a un peu plus d’une semaine étaient publiés sur la toile plusieurs bulletins d’alertes concernant une faille d’Internet Explorer l’exposant à un grand danger : la simple visite d’une page préalablement piégée suffit à l’installation d’un cheval de tr Lire la suite
L’iPod Shuffle rencontre quelques soucis ... Les baladeurs MP3 "iPod Shuffle première génération" seraient confrontés à quelques soucis relativement embêtants. Les principaux problèmes que l’on peut signaler sont les suivants : le premie Lire la suite
Le format UMD (mini disque pour la PSP) ne semble pas remporter le succés que Sony aurait escompté. Les débuts étaient difficiles mais la situation ne s’améliore pas, au contraire les ventes s’effondrent de plus en plus. L’UMD est le f Lire la suite
Depuis la sortie de son célèbre logiciel de montage vidéo, Studio 10, Pinnacle ne lésine pas sur les mises à jour. Ainsi, aujourd’hui une nouvelle mouture, payante, apparaît sous le numéro 10.7. Gravure HD-DVD contre quelques euros Effectivement, l Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour tout le monde je suis éxtrémement stréssé je viens de recevoir mon nouvelle ordi avec une
HD 4850
E 8400
Seagate baracuda 500 Go
2go G.Skill
Et j'ai acheté l'xp d'un autre enfin j'ai pas trop compris la magouille bon j'ai pas encore acctivé xp mais j'ai mise a jour tout tout et problème spell force 2 jeux d'il y a 2 ans tourne très bien mais devil may cry4 et bioshock me dise tout 2 des trucs pour bioshock sa me dit que je peux pas telecharger le patch car j'ai un truc bisard et pour devil may cry ça me dit que j'ai un truc d'émulation genre alcohol ou deamond tools alors que je n'ai rien de tout ça merci de m'aider
Rimbow six vegas 1 marche aussi au faite
Pour Devil may cry ça me mets
Un conflit avec votre logiciel d'émulation a été détecté.
Voir http://www.securom.com/message.asp [...] =2500&l=fr pour plus de détails.
Merci de m'aider
Il y a 2084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.