Salut ! j'ai une CG GeForce 7600 GS AGP x8 et a chaque demarrage du pc j'ai ce message
On ma dit que cela venai du fait que mon port AGP ne prenai pas en compte le x8 et que la puissance de ma carte été bridée. Mais cela ne viendrai pas plutôt de la puissance de mon alim qui n'est pas assez forte ? Ma CM est une albatron KM400T-8X Pro par contre aucune etiquette n'est collée sur mon alim pour savoir la puissance.
salut oui sa vient de l'alim a tu brancher la prise de ta CG ?
Message édité par CameleonBOND le 23-07-2008 à 18:17:35
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Euh j'viens de m'apercevoir qui'il ya un emplacement pour brancher une prise molex
J'en est bien une de libre dans mon pc mais j'ai pas envi de faire une connerie, elle est repiquée sur prise molex de mon graveur dvd, est-ce que ca pourrai y aller ?
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.