Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Dreamscenes pour vista home
|
|
Dans Le futur !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
--------------- - Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^ - Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan". |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je pense pas que se soit possible sinon ca servirai a rien d'achater la version Ultimate .... il doit etre possible de demander a microsoft de t'envoyer un cd d'ultimate comme tu doit avoir une clèf de windows ....
|
|
Dans Le futur !
Plus d'informations
|
...c'est payant ça >_>
--------------- - Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^ - Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan". |
|
Neko
Plus d'informations
|
--------------- ={ Gogo }= |
|
Dans Le futur !
Plus d'informations
|
oui bien sur que tout est payant avec le pere bill gates, mais bon bref, la proposition de "zulfine" n'etait pas interessante...
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
deja dream sène ya pas tellement le choix, et après si tu veut d'autre vidéo c'est le plus souvent payant.
|
|
Neko
Plus d'informations
|
Enfin sache quand même que sous Linux je met n'importe quel vidéo ou écran de veille que je veux en fond d'écran avec Xine ou XWinWrap et ce totalement légalement et gratuitement... Je viens d'essayer avec 3 vidéo d'ouvert, plus Firefox Thunderbird tout ça en faisant tourner le cube de compiz... Aucun ralentissement sur mon pc portable à 1,6Ghz, 2go de mémoire et ma carte graphique 128mo. D'après ce que j'ai entendu c'est loin d'être aussi fluide sous Vista. Mais je pars dans le troll. Message édité par Miss Maika le 25-07-2008 à 22:07:02 --------------- ={ Gogo }= |
|
Dans Le futur !
Plus d'informations
|
sache miss maika, que moi aussi j'arrive à mettren'importe quelle video apres un bidouillage, mais bon je n'arrive pas a trouver des videos aussi chouette que le lien que j'ai mis dans mon premier post... --------------- - Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^ - Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan". |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- 2-Suite 2-Suite Home Fusion Plus Intel Core 2 Quad Q9300 2.5GHz / 4096MB / 1TB / BD / Win Vista Home Premium - 1254.00 € / 1254.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- 2-Suite 2-Suite Home Fusion Intel Core 2 Quad Q9300 2.5GHz / 4096MB / 1TB / BD / Win Vista Home Premium - 1265.67 € / 1265.67 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- 2-Suite 2-Suite Home Fusion Plus Intel Core 2 Quad Q9300 2.5GHz / 4096MB / 1TB / BD / Win Vista Home Premium - 1360.00 € / 1360.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- 2-Suite 2-Suite Home Fusion X1 AMD Phenom X3 Triple Core 8650 2.3GHz / 2048MB / 750GB / BD / Win Vista Home Premium - 732.00 € / 732.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- 2-Suite 2-Suite Home Fusion X1 Plus AMD Phenom X3 Triple Core 8650 2.3GHz / 2048MB / 750GB / BD / Win Vista Home Premium - 818.00 € / 818.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)