Dreamscenes pour vista home - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dreamscenes pour vista home

Dans Le futur !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet consacré à ce logiciel qui fait des merveilles !!! Bon d'accord ça ne sert pas a grand chose si ce n'est de voir en fond d'ecran une image animée, certes mais le resultat est superbe et reposant ...

MAIS, comme dab, il est utilisé que pour vista ultimate.... :cry: je posséde un vista home premium et je sais que cela est possible de faire tourner ces videos en fond d'ecran d'ailleurs j'ai realisé une manip pour pouvoir reussir cela, MAIS (2x [:freestalex:1] :) ) j'aimerais utilisé des .dream, notamment celui ci :ouch: :
http://www.wincustomize.com/skins. [...] 1&libid=50

donc on est ici,pour essayer de bidouiller, ou tout du moins trouver une solution pour convertir ces fichiers .dream en wmv, avi ou autres ou essayer de reussir à installer le logiciel Deskscapes sur notre bon vieux vista home premium...

Merci à tous pour votre intervention ;)
[:freestalex:1]

---------------
- Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^
- Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan".
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je pense pas que se soit possible sinon ca servirai a rien d'achater la version Ultimate .... il doit etre possible de demander a microsoft de t'envoyer un cd d'ultimate comme tu doit avoir une clèf de windows ....

voila

Dans Le futur !
Plus d'informations

...c'est payant ça >_>
Tu sais on peut tout bidouiller en informatique, je suis sur que c'est possible.
Il suffit de creuser un peu ;)

---------------
- Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan".
Neko
Plus d'informations

freestalex a écrit :

...c'est payant ça >_>

À partir du moment où tu es sous Windows tu t'attendais à quoi...

freestalex a écrit :

Tu sais on peut tout bidouiller en informatique, je suis sur que c'est possible.

Tout est possible mais pas forcément légal :non:

---------------
={ Gogo }=
Dans Le futur !
Plus d'informations

oui bien sur que tout est payant avec le pere bill gates, mais bon bref, la proposition de "zulfine" n'etait pas interessante...

Sinon pour te repondre sache que je bien sur ce ne serait evidemment pas legal, mais bon y'a forcement un moyen d'en profiter, vu que leur demo de deskscapes est compatible avec notre pc mais l'on ne peut que visionner que 3 dreamscenes à ce que j'ai vu je crois donc bon, c'est vraiment nous mettre une carotte devant le pif...moi ça me gave alors je trouverais bien un moyen, ici ou non, peu importe, on y arrivera !!! c'est la lutteeee finaaa..humhum lol

---------------
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations

deja dream sène ya pas tellement le choix, et après si tu veut d'autre vidéo c'est le plus souvent payant.

honnetement sous mon vista ultimate j'ai fait tourner un peut dream scène mais tu t'en lasse vite, c'est inutile quoi ...

Neko
Plus d'informations

freestalex a écrit :

c'est vraiment nous mettre une carotte devant le pif...moi ça me gave

C'est comme ça qu'on vend un produit, suffit de l'acheter si tu le veux.

freestalex a écrit :

alors je trouverais bien un moyen, ici ou non, peu importe, on y arrivera !!! c'est la lutteeee finaaa..humhum lol

Ben achète Vista Ultimate, si tu veux utiliser des .dream.

Enfin sache quand même que sous Linux je met n'importe quel vidéo ou écran de veille que je veux en fond d'écran avec Xine ou XWinWrap et ce totalement légalement et gratuitement...
Seul soucis : trouver des vidéos sympa du genre cascade ou ciel, dans un grand format. Sinon comme je l'ai dit, utiliser un écran de veille.

Je viens d'essayer avec 3 vidéo d'ouvert, plus Firefox Thunderbird tout ça en faisant tourner le cube de compiz... Aucun ralentissement sur mon pc portable à 1,6Ghz, 2go de mémoire et ma carte graphique 128mo. D'après ce que j'ai entendu c'est loin d'être aussi fluide sous Vista. Mais je pars dans le troll.

Message édité par Miss Maika le 25-07-2008 à 22:07:02

---------------
={ Gogo }=
Dans Le futur !
Plus d'informations

sache miss maika, que moi aussi j'arrive à mettren'importe quelle video apres un bidouillage, mais bon je n'arrive pas a trouver des videos aussi chouette que le lien que j'ai mis dans mon premier post...:(

Voila le probleme :(

---------------
Dieu
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Dreamscenes pour vista home

Liens