Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : CD qui a explosé dans mon lecteur/graveur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir, mon CD d'un jeu vient d'exploser dans mon lecteur/graveur Samsung SH 223-F acheté à Montgallet.
Message édité par ShqKa le 23-07-2008 à 02:25:19 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Nan tu leur dis juste que tu as lancer le jeux et paf eclater .c'est tout |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
Il vont le voir tout de suite que c'est pas "une faille mécanique" mais que tu y a toucher ...
--------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Humm si je leur dis que j'ai juste lancer un jeu et que ça a éclater vous pensez qu'ils vont me l'échanger? je précise que c'est montgallet donc bon.. De plus mon lecteur ne veut pas complétement se fermer, et j'ai virer presque tout les bouts de CD, je peux peut-être les bluffer Merci Message édité par ShqKa le 23-07-2008 à 11:55:25 |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
tu ouvre ton lecteur en verifiant qu'il n'y est pas une etiquette que tu va coupé ! s'il y en a une, tu la decolle trés précieusement --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Plus d'informations
|
J'ai virer presque tout les morceaux mais ce que je crains c'est qu'il en reste un tout petit peu mais en dessous des pièces, -> ce que je ne peux atteindre |
|
Plus d'informations
|
C'est un peu difficile de les bluffer, ils ont des techniciens très futés qui vont se rendre compte de la supercherie.
|
|
Plus d'informations
|
certes, mais je crains qu'il rejette la faute sur moi, et refuse de me l'échanger. |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
De toute façon un CD est recouvert d'alu, il verront les paillettes d'aluminium ... --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
Les mec il vont pas l'ouvrir hein, sinon la garantie constructeur est morte et donc il leur est pas remboursé ni échangé ... donc tu l'ouvre toi meme en ne coupant pas l'etiquette de garantie, et tu retire tout ce qui bloque, ensuite tu le test, et s'il marche pas tu leur rapporte --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
D'un coté les constructeur sont pas con, ils mettent de la résine sur les vis comme ça il voit si on l'a ouvert ou pas ... --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
Me semble pourtant avoir expliquer plus haut comment faire --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Plus d'informations
|
Attention BOultB!LL!
|
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
y'a pas besoin d'etre surdoué pour dévissé sans rippé --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Plus d'informations
|
bon bin je vais essayer de leur dire que j'ai mi un CD , quand je l'ai retirer le tiroir ne voulait plus rentrer et est rester bloqué :s |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
nan mais en meme temps tu leur ramene tu leur dis un cd a explosé dedans..
|
|
Plus d'informations
|
non! si je leur dis qu'un CD a explosé dedans ils vont refusé, à Montgallet ils sont vraiment durs en affaire |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
si le cd a explosé dedans c'est un defaut du lecteur, un cd meme rayé ou pas les rayure sont trop petite pour desequilibrer un cd , c'est un defaut lecteur c'est tout, comme les xbox 1 qui rayaient les cd |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
C'est ce que je dis ... il laissera forcément des traces --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |