Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Config correcte ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous !!!! --------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Prends plutot la 4850 comme CG (meilleur rapport prix/performances) sinon ça semble pas mal. |
|
Plus d'informations
|
Je pense que ta config est bonne |
|
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Plus d'informations
|
ok pour la mémoire je vais prendre les G Skill PC8500 .
Message édité par Tatul le 23-07-2008 à 01:26:53 --------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
C'est plus marrant de Monter un PC comme ça soi-même. Message édité par Tybbow le 23-07-2008 à 01:30:24 --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Tout dépend de l'usage que tu vas en faire disons qu'avant d'utiliser les 4 coeurs de ton proc t'as de la marge.
|
|
Plus d'informations
|
ok donc quel est l'usage du q6600 ? et du E8400 ?
--------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
Plus d'informations
|
la hd 4850 est vraiment bien plus performante sinon pour l'usage le e8400 est surtout utilisé pour le jeu tandis que le q6600 est utilisé pour le multitache , moi je te conseille vivement le e8400 pour jouer
Message édité par arnaudxtreme le 23-07-2008 à 03:08:40 --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk |
|
Plus d'informations
|
+1 E8400
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour !
|
Plus d'informations
|
Salut pas de problème pour ton os xp tu peut très bien le réutiliser......
--------------- Intel E8400 @ 3.00ghz refroidit par un Asus silent square pro /RAM 2go Corsair DDR2 PC 6400/CM:Asus P5K/EPU / HIS HD4850 512mb/HDD 250go |
|
Plus d'informations
|
OUF pas besoin d'en rachetter alors ^^
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici < |