mais petit detait, le conecteur d'alimentation de cette carte est deu 8 pins.
mais mon alime a mois na un conecteur 4 pins seulemen !
es que ces grave docteur ?
Message édité par westyle le 22-07-2008 à 21:20:57
------------------------------commen il aurai fait Mc Giver a ma place ???
bonjour,
ce n'est pas grave ça fonctionnera quand même, d'ailleurs tu peux voir sur l'image fournie par LDLC qu'il y a un cache sur 4 trous du connecteur.
Il est utile de brancher les 8 pins si tu veux overclocker beaucoup.
Ok, jais avec sa jais deux 4850 une alim' 580 Watt
4X1 Go crucial 800 Mhz 4-4-4-12
un E8200 je compte OC pas mal jais un Asus silent king II !
okay je me disait bien que si il y avais un cache sa devrait etre pour montré que ces facultatif
le fait d'avoir 4 pins et pas 8 changera quelle que chose a mon OC ?
Le 8pins est utile pour les trés gros CPU ou les gros O/C (et encore ...) ! mais pour un O/C dit "de base", ca ne changera pas grand chose si ce n'est rien ...
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
oui j'ai la meme config que toi hormis le CPU, j'ai un Q6600 @ 3.6 je pense que ca concosme plus que ton E8200 et mon alim tien bien le coup, du moment que c'est pas du no-name c'est ok !
PS tu pourra envoyer les bench de 3D mark 2006 et Aventage ? j'aimerai savoir si je perd beaucoup le fait que mon Cf soit en x8/X8. Prévien moi par MP stp !!!!!!!! Merci ^^
Message édité par canaillou2k5 le 22-07-2008 à 22:40:26
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.