Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous en parlions dans notre Guide d'achat lecteurs mp3. Et bien la société Creative mediacorporation vient d'annoncer l'augmentantation de la capacité de ses baladeurs numériques Zen Micro, celle-ci passera donc de 5Go pour les modèl Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
c'est la galère, je pars en vacances demain (bon ça c'est plutôt cool), mais depuis tout à l'heure je n'arrive pas à faire fonctionner mon Ipod 20Go (ancienne génération).
j'ai essayé de le réinitialiser, je l'entends faire des trucs à l'intérieur mais rien ne se passe à l'extérieur. voici les symptômes docteur :
- il me met un "message d'erreur" avec un dossier et un point d'interrogation.
- il n'est plus reconnu par monsieur ordinateur
- mais quand je le connecte à l'ordi il me dit "Disk Mode" - do not disconnect
alors je ne le disconnect pas, mais rien ne se passe.
- il a l'air de se recharger, donc je ne pense pas que ce soit un problème de connectique ou de câble.
j'ai vu que dans le forum il y a deux ans, d'autres personnes ont eu ce problème mais je n'ai pas trouvé la soluce à part de l'emmener chez le revendeur (chose que je voudrais éviter!!! car plus sous garantie et plus de sous surtout!!!)
je vous remercie de m'aider...
à très vite
non symptôme :
en ayant laissé mon ipod connecté à l'ordi, au bout de quelques dizaines de minutes mon ordi a reconnu un Ipod corrompu.
il m'a proposé de le restaurer, ce que j'ai accepté et après quelques minutes de tentatives de restauration, mon ordi m'a dit qu'il n'avait pas pu car l'Ipod était occupé...
je vais retenter l'expérience mais si qqn a la soluce...
essaie de le formater sa mes deja arvié et laisse le un petit bout de temps bracher sur ton ordi ou change de version d'itunes
Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.