Problème d'impression - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'impression

alias Franz Hopper
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
j'ai un ordinateur portable branché à une imprimante Lexmark 2500 series, et lorsque j'imprime plusieurs pages d'un simple document word, il me dit qu'il imprime 1 de 1, sur 3, et au final, il ne m'imprime pas les deux autres feuilles. Seulement, la feuille sortie est la dernière ! Je n'arrive pas à avoir les autres, sauf en les imprimant une par une.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'arrangerai beaucoup !

Merci d'avance

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Liens

alias Franz Hopper
Plus d'informations

up !

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

Desinstale completement tout trace de ton imprimante .

Essaye d'installer cette version (win xp / vista) :

http://www.downloaddelivery.com/do [...] 2500FR.exe

alias Franz Hopper
Plus d'informations

ok, je te remercie, je vais essayer, je te tiens au courant !
Entre temps, si quelqu'un a une solution, je veux bien !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème d'impression

Liens