Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'impression
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un ordinateur portable branché à une imprimante Lexmark 2500 series, et lorsque j'imprime plusieurs pages d'un simple document word, il me dit qu'il imprime 1 de 1, sur 3, et au final, il ne m'imprime pas les deux autres feuilles. Seulement, la feuille sortie est la dernière ! Je n'arrive pas à avoir les autres, sauf en les imprimant une par une.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'arrangerai beaucoup !

Merci d'avance

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up !

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Répondre à jeremy 14

Desinstale completement tout trace de ton imprimante .

Essaye d'installer cette version (win xp / vista) :

http://www.downloaddelivery.com/do [...] 2500FR.exe

Répondre à scofr

ok, je te remercie, je vais essayer, je te tiens au courant !
Entre temps, si quelqu'un a une solution, je veux bien !

Répondre à jeremy 14
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'impression
Aller à :

Il y a 2956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens