Tom's Guide > Forum > Hardware > carte memoire

carte memoire

Forum Hardware : carte memoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut svp jai un pc portable avec un lecteur de cartes memoires intégré quand jai insérer ma carte memoir dans lecteur elle était petite par rapport a lui donc je pouvais plus la retirer mais mon pc la lit que dois je faire pour la retirer svp aidez moi le plus vite possible

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'abord éteint l'ordi, on sait jamais en touchant à quelque chose, tu pourrais choper un coup de jus dans la figure ... :/

essaye avec un couteau ou une pince à épiler de la retirer ...

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

rien a faire elle est au fond

Répondre à mizoubisou

le probleme cest que mon pc la detcte et je peu la lire mais comment la retirer?

Répondre à mizoubisou

tu n'as pas un bouton eject ? :D
bon ok j'arrête de dire nimporte quoi

essaye de demander dans un magasin d'informatique, car il faudrait certainement démonter le lecteur, mais bon trop complexe pour un simple utilisateur ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

ils peuvent le demonter meme sil est intégré?

Répondre à mizoubisou

si des personnes ont réussi à faire de ton portable un objet en une seule pièce, d'autres arrivent à le démonter :D

Répondre à maugan_54
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte memoire
Aller à :

Il y a 1994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens