Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mobile

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour on ma donner un sagem myv-65 car mon portable ne marchait plus mais le probleme c que moi jé une carte sim orange et qu'il me demande le sim verrou je voudrais l'avoir svp c'est très important pour moi car je vais bientot partir en voyage et je n'ai toujours pas de portable.
Merci de vos reponces sur mon adresse email
misscici@orange.fr

Autres pages sur : mobile

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Et bien tu sais si tu dois voyager à l'étranger il n'est pas très intéressant d'avoir une carte sim d'un opérateur français car tu seras surfacturé (prix des appels exhorbitants), sans compter que tu risques de payer aussi les appels entrants au prix fort. Je te conseille de prendre carrément une puce du pays où tu vas une fois que tu seras sur place.

Sinon, le sim verrou est un code de déblocage pour que tu puisses mettre une puce de n'importe lequel des 3 opérateurs français car par défaut, ton portable est bloqué par l'opérateur qui le vend.

Tu me suis?

Oui d'accord merci de ta réponces mais enfaite on ma donner le portable il est sfr est moi j'ai une carte sim orange quand je mais une carte sfr le portable marche très bien mais quand je mais la mienne qui est orange sa me mais sim verrou je voudrais très vite le dévérouller car mon crédit ce fini samedi..Svp aidez moi je vous remerci encore de votre reponce merci.misscici@orange.fr

Tu as la possibilté de consommer le crédit de ta carte sim à partir d'un téléphone Orange ou débloqué.

Sinon, pour le déblocage, si ça fait plus de 6 mois que le portable a été acheté, tu peux le faire débloquer gratuitement par SFR. Je n'ai que cela à te proposer vu que je ne connais pas les codes de déblocage.

Bon courage !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde