------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Non sérieux, ce qui m'a vraiment alerté, c'est que je vois pas de changement de vitesse avec mon ancien amd 64 3200+ sous windows, mais je n 'ai encore rien tester.. pas de bureautique .. pas de jeu .. juste une bête exploration de mes fichiers .. et du firefox.
bon c'est normal que tu n'ai pas vu de difference, met ton windows bien à jour, peut être que tu aura plus de problèmes. Mais bon aussi "dxdiag" osef ! peut être que tu n'a pas dx9.0c non plus (le tout dernier).
rien à voir ^^ : au niveau de l' install tout est bon pas de ° en trop ni autre ? regarde maintenant comme c' est une config neuve ^^
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.