Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les possesseurs d’ordinateurs portables sont presque tous d’accord sur le sujet : ces petits appareils, bien que pratiques pour les déplacements, souffrent d’un gros défaut : le son. Le son est effectivement le seul é Lire la suite
En 20 ans, Apple s'est forgé une réputation d'ordinateur de luxe. Par ordinateur de luxe, il faut surtout comprendre "ordinateur qui coûte cher". Et cette réputation, la firme américaine s'y est tenue avec le temps, rendant sa gamme de produits accéssib Lire la suite
Toshiba vient d’annoncer que sa gamme de PC portables va être mise à jour pour Windows Vista, le nouveau système de Microsoft. Portégé M400 C’est un Tablet PC équipé d’un écran 12 pouces sur un pivot. L’appareil peut s’utiliser comme un ordinateur classi Lire la suite
Targa vient de présenter un ordinateur portable capable de recevoir trois disques durs et de les utiliser en RAID5 (ou en RAID0). Le Raptor 60 peut ainsi être livré avec un espace disque de 600 Go (3 x 200 Go). Il utilise un processeur d’ordinateur de b Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut ,
Je voudrais savoir la différence qu'il ya entre le Packard Bell iXtrème 8171 et le PC Gamer X-Infinity V1.7 X-Series Intel [X-INFINITY]. J'aimerais aussi savoir lequel serait le mieu pour les jeux en 3D comme counter strike source a combien je tournerais mes fps si j'avais le Packard Bell iXtrème 8171 et a combien je tournerais de fps si j'avais le PC Gamer X-Infinity V1.7 X-Series Intel [X-INFINITY]. Je c'est se que vous allez répondre le PC GAMER sans esité mais j'ai regardé les cartes graphique est la meilleur carte graphique c'est la nvidia Geforce 8800 gts 320 mo dédié mais c'est les mo dédié qui me gene eske sa me ferait baisé mais fps ?
Donc ce que je me pose comme question c'est lequel serait le mieu pour le jeux
merci de me répondre au plus vite = )
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres-genres vers la catégorie Hardware par Kenelm
Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.