Tom's Guide > Forum > Hardware > Lire un film sur la RAM et non sur le DD pour économiser la batterie .
Lire un film sur la RAM et non sur le DD pour économiser la batterie . - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, voila je me posais une question, est ce qu'il est possible de lire un film en utilisant la mémoire vive plutôt que le disque dur ?? En effet, je possède 4go de RAM (seul 1.3 go est utiliser par mon pc) et j'aimerais pouvoir augmenter la durée d'utilisation de mon portable . Lorsque je lis un film sous batterie par exemple, j'ai a peine 1h30 d'autonomie... chaud lol . Mais il me semble avoir déjà entendu qu'on pouvait lire le film non pas du DD mais de la RAM, le DD travail moin, je gagne de l'autonomie ...

Voila j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'aider ^^ . Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu ça s'est une bonne question, mais je suis sur à 90% que ce n'est pas pas possible de mettre des données sur la ram...

Répondre à vieri2032
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lire un film sur la RAM et non sur le DD pour économiser la batterie .
Aller à :

Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens