Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur qui s'éteint puis redémarre lorsque je visionne une vidéo
Ordinateur qui s'éteint puis redémarre lorsque je visionne une vidéo - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et merci d'avance!
J'ai un gros voire énorme souci! Je ne peux jamais visionner une vidéo en entier, peut importe la plateforme que j'utilise. Au bout d'un certain temps l'ordinateur s'éteint et se rallume simplement (c'est terriblement chiant en plein milieux d'un film et surtt le temps de chargement se fait au fur et a mesure donc c'est tous simplement impossible). Ou selon l'humeur de la machine, l'ordi m'envoi le message "envoyer le rapport d'erreur..."
Sa me fait sa depuis que j'ai déplacer mon ordi (fait par un informaticien surtt pas par moi). Mais uniquement lorsque je regarde une vidéo, pas sur msn , ni webcam.
J'ai fait le tri dans l'ordi, jai essayer de faire un scan et rien.
Pour ne rien arranger, je n'y connais rien en ordinateur, on m'a tout fait donc si vous pourriez être simple dans vos explications!
J'attend vos réponse, parce que je vais vraiment pété un plomb si sa continu. Merci Merci Merci a qui pourra m'aider

Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur qui s'éteint puis redémarre lorsque je visionne une vidéo
Aller à :

Il y a 733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens