Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après son clavier PC, Asus présente un second prototype. Cette fois-ci, il s’agit d’un écran qui remplace un touchpad.12 heures d'autonomieLa démonstration a été faite sur un portable multimédia, le M50. On peut voir que le touchpad de ce portable a Lire la suite
Nokia vient de plus en plus marcher sur les plates-bandes des constructeurs de baladeur et appareils photo avec des téléphones intégrant par défaut de telles fonctions. Aujourd’hui, le constructeur finlandais s’atta Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net... Fonds d’écranAnimaux ladybug(gratuit)ladybugInformatique After the rain(gratuit)After the rain Gnome Lava(gratuit)Gnome LavaMashimo Desktop Fire(grat Lire la suite
Le multiposte de la Freebox propose depuis quelque temps de visionner les différentes chaînes de télévision sur un ordinateur distant. Mais à cette option manquant une fonction pourtant simple, mais absente : la radio, qui ne faisait pas partie du m Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous et merci d'avance!
J'ai un gros voire énorme souci! Je ne peux jamais visionner une vidéo en entier, peut importe la plateforme que j'utilise. Au bout d'un certain temps l'ordinateur s'éteint et se rallume simplement (c'est terriblement chiant en plein milieux d'un film et surtt le temps de chargement se fait au fur et a mesure donc c'est tous simplement impossible). Ou selon l'humeur de la machine, l'ordi m'envoi le message "envoyer le rapport d'erreur..."
Sa me fait sa depuis que j'ai déplacer mon ordi (fait par un informaticien surtt pas par moi). Mais uniquement lorsque je regarde une vidéo, pas sur msn , ni webcam.
J'ai fait le tri dans l'ordi, jai essayer de faire un scan et rien.
Pour ne rien arranger, je n'y connais rien en ordinateur, on m'a tout fait donc si vous pourriez être simple dans vos explications!
J'attend vos réponse, parce que je vais vraiment pété un plomb si sa continu. Merci Merci Merci a qui pourra m'aider
Il y a 733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.