Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier stacker 832 !!!!!!
Boitier stacker 832 !!!!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours !! Peut on changer les panneaux latéraux (essein d'abeil) par des panneaux vitrés sur un stacker 832 pour que l'on voille l'interieur du monstre ? Si oui quelles vitres me proposez vous ?

J'espère que pouvez m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
tu peux virer les grilles ou les remplacer par d'autres, mais il faudra que tu fasse toi même la fenêtre en plexi, car à ma connaissance, la porte avec fenêtre plexi n'existe pas à la vente.

Répondre à labooll

Quand tu dis virer cela veut dire qu'elles se déboitent ou il faut prendre la scie a métaux et découper ? Dans ces cas les 4 ventilos du coté passent ou si on les vire ?? Je ne l'ai pa encore acheté c'est pour ca...

Répondre à NICOBLANCO

non elles sont juste clipsées elle sont remplaçable coolermaster en vend sur son site pour ceux qui veulent les changer.
Les 4 ventilo ne sont pas sur la grille mais sur une autre "porte" à l'intérieur du pc, chez Hardware.fr, dans le forum ils ont une catégorie stacker 830/831/832 avec pas mal de photos et de détails si tu veux

Répondre à labooll

Ok sa marche !! Je te remercie beaucoup labooll ! Bonne continuation...

Répondre à NICOBLANCO
Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier stacker 832 !!!!!!
Aller à :

Il y a 1780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens