J'ai un problème avec mon PC portable Asus a6000 séries entertainment notebook depuis déjà une semaine.
Il faut savoir que ma batterie ne marchait plus depuis déjà quelque temps,donc a chaque utilisation de mon ordinateur je devais tous le temps brancher le chargeur pour m'en servir.
j'étais entrain de regarder des photos et en voulant tourner le pc pour montrer la photo a un amie le cable secteur ( chargeur ) qui était brancher a l'ordinateur c'est retiré et celui-ci c'est coupé net.
J'ai tenté de le rallumé mais il ne voulait plus rien savoir! impossible de le remettre en route. Lorsque je branche le chargeur dessus et que j'appuie sur le bouton de démarrage une petite DEL s'allume en dessous d'une petite lampe et rien ne ce passe.
Il n'y a aucun autre voyant d'allumer, aucun bips ce fait entendre, le PC reste complètement éteins avec un petit voyant jaune allumé!
J'ai vraiment besoins d'aide car c'est mon outils de travail; aidez moi!
Message édité par adi94320 le 21-07-2008 à 20:14:37
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.