Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec Mass Effect
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai installé sur mon ordi portable (qui est sous vista) Mass Effect et l'installation s'est très bien déroulée.

Le problème c'est que j'ai juste la config minimum pour le faire tourner. Le jeu est tout saccadé et devient flou a chaque fois que je me déplace ou que je tire, et le temps de réponse est assez long. Pour résumer, le jeu est a peine jouable.

J'ai une carte graphique Nvidia GeForce Go 7600 de 256Mo et 1Go de ram alors qu'il en faudrais normalement 2 pour la config mini sous Vista.

Une partie du problème est sûrement du à ma faible carte graphique (tout les effets graphique sont au minimum). J'espère bientôt remplacer mon ordi, mais je pense que ce ne sera pas pour tout de suite.

Vista demandant beaucoup de mémoire, j[]'aimerai donc savoir (en attendant) si en rajoutant 1Go de ram cela améliorerai un peu les choses au niveau des ralentissements.
Ou alors y aurait-il un moyen de "booster" la carte graphique ?

Je remercie d'avance ceux qui pourront me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG-Strategie-MMORPG vers la catégorie Hardware par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec Mass Effect
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens