Tom's Guide > Forum > Hardware > mes jeux sont saccadés
mes jeux sont saccadés - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tout le monde , j'ai un problème, je me suis fait une nouvelle config et maintenant quand je joue a des jeux par exemple Timeshift ou Battlefield 2142 ... Au début les jeux vont nikel et a interval régulier le jeux ram . Je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais faire pour résoudre ce probleme
ma config : proc :6400+ 3.2ghz
carte graphique : hd 3600 serie
ram : 4giga
carte mere ; asus m2a-mx

aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseille d'aller dans la section HARDWARE !!

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

salut va sur "ma config.com " là tu trouvera les dernier pilote de ta carte graphique

------------------------------ chrisnvidia
Répondre à chrisnvdia

Prends pas les 8.6, ils sont bugués(perte de performances dans les jeux avec les HD 3600) Si les 8.7 sont sortis teste les. Sinon essaye de choper les 8.5(Mp si tu les veux ;))

Message édité par matyas69 le 21-07-2008 à 23:47:07
------------------------------ E4500@2,93 Ghz @1,45V(367x8) - P35 DS3P - HD 3650(840/570) - 2x1Go G.Skill PC8500 @1100 - Fortron Blue Storm 400W V2 - Maxtor 250 Go 8 mo cache Sata II - Souris Razer DiamondBack Plasma Blue - Windows XP SP2 - Nova Winner 2
Répondre à matyas69
Tom's Guide > Forum > Hardware > mes jeux sont saccadés
Aller à :

Il y a 865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens