Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si vous souhaitez faire évoluer votre PC destiné au jeu, Gigabyte propose sa GV-3D1 comprenant 2 chipsets GeForce 6600 GT mais sur une seule carte, la puissance proposée est alors quasiment doublée. Ce GV-3D1 dispose des caract Lire la suite
Les vidéoprojecteurs Full HD se font rares alors que c’est l’opulence du côté des téléviseurs de même résolution. Sony compte bien y remédier avec la sortie de son Bravia VPL-VW200 qui affiche 1 920 x 1 080 pixels et une fréquence de trame de 100 Hz. Un ... Lire la suite
Avec l’arrivée de la TNT HD en France cette année (pour l’Euro en juin et ensuite en septembre), les constructeurs de téléviseurs fourbissent leurs armes. Panasonic s’attaque donc à ce marché avec deux nouvelles séries de plasma, les PZ800 et PZ81. PZ800 Lire la suite
À quelques jours de l’Euro Toshiba enfonce encore un peu plus le clou dans sa gamme de téléviseurs Full HD avec ses haut de gamme Regza ZF. Du 40 au 52 pouces Axée sur les grandes diagonales la gamme propose trois modèles 40, 46 et 52 pouces en Full HD ( Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tout le monde , j'ai un problème, je me suis fait une nouvelle config et maintenant quand je joue a des jeux par exemple Timeshift ou Battlefield 2142 ... Au début les jeux vont nikel et a interval régulier le jeux ram . Je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais faire pour résoudre ce probleme
ma config : proc :6400+ 3.2ghz
carte graphique : hd 3600 serie
ram : 4giga
carte mere ; asus m2a-mx
aider moi svp
je te conseille d'aller dans la section HARDWARE !!
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85
salut va sur "ma config.com " là tu trouvera les dernier pilote de ta carte graphique
Prends pas les 8.6, ils sont bugués(perte de performances dans les jeux avec les HD 3600) Si les 8.7 sont sortis teste les. Sinon essaye de choper les 8.5(Mp si tu les veux
)
Il y a 865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.